Visiteurs

Le symposium se déroulera au Globe and Mail Centre, à Toronto (Canada).

351 King Street East - Level 17
Toronto (Ontario)  M5A 0N1

Transport

On recommande aux participants de prendre un vol à destination de l’aéroport Billy Bishop de Toronto (YTZ), au centre-ville de Toronto, puis de se rendre à leur hôtel par taxi ou transport en commun.

Les participants qui arrivent par l’aéroport Pearson de Toronto (YYZ) peuvent se rendre au centre-ville en taxi ou avec le train UP Express (25 minutes pour rejoindre Union Station). Le trajet en voiture de Toronto Pearson au centre-ville de Toronto prend environ 45 minutes.

Visas

Pour vérifier si vous avez besoin d’un visa pour entrer au Canada, consultez le site Web du gouvernement du Canada : www.cic.gc.ca/francais/visiter/visas.asp.

Hébergement

Les hôtels suivants sont situés à distance de marche du Globe and Mail Centre et des principaux sites et attraits de Toronto.

Hôtel Distance Étoiles
Holiday Inn Express Toronto Downtown 800 m 3
The Novotel Toronto Centre 1.0 km 3
Ramada Plaza by Wyndham Toronto Downtown 1.5 km 3
Grand Hotel and Suites 1.0 km 4
The Westin Harbour Castle 1.6 km 4
The Ivy at Verity 800 m 5
Bisha Hotel Toronto 2.0 km 5

Tourisme

Grande ville canadienne sise sur la rive nord-ouest du lac Ontario, Toronto est une métropole dynamique au centre-ville recouvert de gratte-ciels, tous surplombés par l’emblématique Tour CN. On y retrouve une abondance d’espaces verts, de l’ovale soigné de Queen’s Park à High Park, où sentiers, plateaux sportifs et un zoo occupent 400 acres de pleine nature urbaine.

Pour de l’information sur les restaurants, attraits et quartiers, ainsi qu’un calendrier des événements, visitez le site Web de Tourisme Toronto : fr.seetorontonow.ca.

Présenté par

Howman et Mishkin conférenciers au Symposium sur la manipulation de matchs

(Ottawa, Ontario – le 21 novembre 2018) – Le Centre canadien pour l’éthique dans le sport (CCES) et McLaren Global Sport Solutions Inc. (MGSS) sont fiers d’annoncer de nouveaux conférenciers pour le Symposium sur la manipulation de matchs et les paris sportifs 2019. Il s’agit de David Howman, CNZM...Détails